le fight club Index du Forum
le fight club
Règle 1 : il est interdit de ne pas parler du Fight club Règle 2 : il est interdit de ne pas faire parler du fight club Règle 3 : Si c'est votre premier soir,offrez une tournée à la taverne

le fight club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le fight club Index du Forum -> Ouvert à tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gragoth

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Voili voilou, j'aimerai rejoindre votre alliance! Je sait pas trop quoi dire, d'habitude on a pas besoin  de specifier pourquoi n veut rejoindre l'alliance, nos motivations, etc..

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grand pope
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:23 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut gragoth,
Il est toujours plus sympa de se présenter et depuis que je joue à travian;il en a toujours été ainsi...

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Benoit,32 ans,domicilié sur Amiens où j'exerce le métier d'animateur.
Présent également sur s2 et s3,mon emploi du temps me permet d'etre régulièrement connecté à Travian.
J'attends d'une alliance qu'elle soit solidaire,active et le tout dans la joie et la bonne humeur.
Si vous allez dans ce sens,alors n'hésitez pas à postuler chez nous.

MARSA

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sujet: recrutement (avec un petit conflit)

Salut à toutes et à tous,

Je viens tout d'abord postuler pour rejoindre votre alliance, je suis un joueur sérieux je me connecte souvent j'ai joué sur le s7. Et maintenant j'ai un conte sur le s2 et le s4.

j'ai demandé à 77PIERRE que est un voisin à moi sur le s4 ( et qui me pille tout le temps Confused ) de rejoindre votre alliance et il m'a fait du chantage "rejoindre l'alliance contre 500 céréale". Ses pratiques sont contraire aux règles de travian.

MARSA

grand pope
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut marsa
C'est clair,ce ne sont pas de bonnes manières travianesques...Perso,il serait normal que Pierre te rembourse.Ces métodes peu orthodoxes nuisent à l'image de l'alliance.
Pour ce qui  est de rentrer dans l'alliance,je vote pour.Nous avons besoin de joueurs comme toi.
Benoit

Darth Vader

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bannir An non c'est pas bien du tout!       Okay Oui pour du sang neuf dans l'alliance!

lucyfar

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mr. Green Idem

don giovanni

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour
Je suis romain,49 de pop coordonnées (-86/-111)
Votre alliance m'accueillerait-elle?

gragoth

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

grand pope toi aussi t'es aminnois Very Happy  cooool, sinon c'est possible de m'envoyer une invitation?

Ou faut il encore procéder a un vote?

grand pope
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

uoui je suis amiénois
Gragoth,quel est ton pseudo ?
Gragoth n'existe pas sur s4.Il me faut le pseudo complet

andromède

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir
Je suis carrément pour l'entrée de nouveaux joueurs ou joueuses au sein de l'alliance.
Si j'ai bien compris,comme candidat,il y aurait Hellaine,Gargoth et Don Giovanni...
Dépéchez vous!Ceux qui ne sont pas inscrits.Nous avons besoin de vos avis
Là,nous sommes 4 à donner notre avis...POUR!

tyler durden

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok pour moi
J'ai exprimé mon avis dans forum privé
Nous sommes 5 "POUR" à présent

grand pope
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A part Pierre,personne ne m' contacté pour l'inscription au forum.
On va pouvoir les inviter je pense...

andromède

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nous pouvons en débattre sur le forum privé et clore le sujet...

hellaine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Rappel de ma demande!!!!! Répondre en citant

Je vous ai fait une demande d'alliance sur l'autre forum qui est fermé!!!! Sad
Vous m'avez dit de vous recontacter sur celui et j'ai vu que vous parliez de moi dans vos échange!!! Embarassed
S'il vous plait recruter moi je suis commerçant rang 5908 avec 63 habitants. Certes encore un peu novice de travian j'apprends vite et me connecte souvent.
Et je suis la plus proche voisine de Lucyfar.
Merci hellaine

lucyfar

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour chère voisine.Voyant que tu postulais,je ne t'ai pas attaqué
Je suis meme pour comme ça nous serons trois(avec darth vader)sur le meme secteur.
Pour l'expérience,tu verras qu'on apprend vite surtout si chacun se rend sur le forum et émet son avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le fight club Index du Forum -> Ouvert à tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006